About us

From a shop that originally sold ten or so collections of luminaires to customers mostly from Liège, Illusdesign has become, in 20 years, a real "trendy store" with a hundred and fifty brands and a host of original designs, attracting customers from all over Belgium, even from France and Luxembourg.




Patience and determination was required to get to where we are today, the dealer of choice of the top luminaire brands worldwide. The company is a household name, acknowledged for its experience in the Belgian lighting business.

  

 Illudesign has over 1000m² of luminaries on display, from over 150 brands. Foscarini, Flos, Occhio, VibiaDeltalight, Tom Dixon, Modular, Iguzzini, Moooi, Dark, Kartell, …In short, the widest possible choice in decorative and technical lighting, for private customers and trade professionals. Illudesign also has ranges of luminaires with an unbeatable quality-price-design ratio, so that everyone can see their project through while keeping to their budget.

 

Do you have a project you really want to do? Does it deserve to be enhanced by great lighting? Here at Illudesign, we have our own design department that is here to help you with a renovation, a new build or a private, commercial, industrial or public space. Our designers analyse the best lighting solutions with you and draw up a quotation that gives you complete control over your lighting project's budget.




Contact our e-shop! Here you will find all the top brands, the finest luminaires and the latest news from the lighting business.

Visit the Angleur showroom, close to Liège city centre, just off the E40-E25 motorway, and draw inspiration from the thousands of products on display.


Jobs

Are you passionate about lighting? Are you looking for an opening in a promising, growing sector?

Send us your CV and a letter of intent to eweb@illudesign.be !

Illudiscount

"Light up your life at unbeatable prices! " That's our credo at d'Illudiscount.

400m² of stock articles at low prices, exhibit luminaires at up to half price and factory stock clearances direct from the world's top manufacturers with discounts of up to 70%!  

Illudesign Partner Shop

Domelec and Illudesign are 2 brands that were destined to meet considering their common approach to lighting. In 2012 the 2 companies decided to expand and enter into partnership to cover South Wallonia and neighbouring regions. The 500m² Libramont showroom invites you to view over 600 products among the 800 brands on show.




Receive our great deals

To receive our latest deals and latest promotions. (max 2 emails/months)

join the Illudesign Facebook page

Know latest trends in Design, the latest news from the largest brands in our showroom and more! www.facebook.com/illudesign.be

Our advisors
at your disposal
100% secure
payment
Guaranteed
best price
Fast
delivery

Qui sommes-nous ?

D’un magasin qui, à l’origine, présentait une dizaine de collections de luminaires à une clientèle essentiellement liégeoise, Illudesign est devenu en 20 ans  un véritable « trendy store » aux cent cinquante marques et aux mille et unes nouveautés, attirant une clientèle provenant de toute la Belgique ainsi que de la France et du Luxembourg.




Il  a fallu être patient et opiniâtre pour arriver au niveau de confiance que manifestent, aujourd’hui,  les plus grandes marques mondiales de luminaires et qui fait qu’à l’heure actuelle, l’enseigne est reconnue comme une maison de choix et d’expérience dans le domaine de l’éclairage en Belgique.

  

 Illudesign, c’est plus de 1000m² de luminaires exposés, provenant de près de 150 marques. Foscarini, Flos, Occhio, VibiaDeltalight, Tom Dixon, Modular, Iguzzini, Moooi, Dark, Kartell, …Bref le plus large éventail imaginable en éclairage décoratif et technique, pour l’intérieur comme l’extérieur, destiné au particulier comme au professionnel. Illudesign propose aussi des gammes de luminaires au rapport qualité-prix-design imbattable, de manière à ce que chacun puisse mener à bien son projet dans le respect de son budget.

 

Vous avez un projet qui vous tient à cœur ? Il mérite d’être sublimé par un éclairage réussi ? Au sein même d’Illudesign, un département d’études apporte sa compétence dans le cadre d’une rénovation, d’une nouvelle construction d’un espace privé, commercial, industriel ou public. Les chargés d’études  analysent avec vous les solutions d’éclairage optimales et établissent un devis qui vous permet de budgétiser au mieux votre projet d’éclairage.




Consultez notre e-commerce ! Vous découvrirez toutes les plus grandes marques, les plus beaux luminaires ainsi que les dernières news du secteur de l’éclairage.

Visitez le showroom à Angleur, à deux pas du centre de Liège,  au pied de l’axe autoroutier E40-E25, et laissez-vous inspirer par les milliers de références exposées.


Jobs

L'éclairage vous passionne et vous souhaitez mettre vos compétences au service d'un secteur prometteur en perpétuelle évolution ?

Faites-nous parvenir votre CV ainsi qu'une lettre de motivation à eweb@illudesign.be !

Illudiscount

"Eclairez vos envies au meilleurs prix ! " C'est le crédo d'Illudiscount.

Sur plus de 400m², vous pouvez y découvrir un grand choix d’articles de stock à bas prix, des luminaires d’expo jusqu’à moitié prix et des déstockages d’usine en direct des plus grandes marques mondiales avec des remises jusque -70% ! 

Illudesign Partner Shop

Domelec et Illudesign sont 2 enseignes qui étaient vouées à se rencontrer de par leur philosophie commune de l’éclairage. Les 2 entreprises décident en 2012 de s’agrandir et d’officiellement se poser comme partenaires pour couvrir au mieux le Sud de la Wallonie et les pays voisins. Le showroom de 500m² de Libramont vous propose de découvrir plus de 600 produits parmi les quelques 80 marques en expo.




s’inscrire à la Newsletter

Pour recevoir nos dernières offres et nos dernières promotions. (max 2 emails/mois)

Rejoignez également la page Facebook d’illudesign

Pour connaîtres les dernières tendances en matière de design. Les dernières actualités des plus grandes marques présentes dans notre showroom et bien d’autres encore ! www.facebook.com/illudesign.be

Nos conseillers
à votre disposition
Paiement
100% sécurisé
Garantie du
meilleur prix
Livraison
rapide